![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[Samedi 26 mars] Taennchel, Trois-Châteaux ou autres
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
Re: [Samedi 26]
La dernière fois on avait 35km et 1600m+, avec encore une petite descente à rajouter...sergio68 a écrit :Je dirais entre 30 et 40 bornes suivant ou l'on passe avec + ou - 1300 de D+ pour être large.Auré67 a écrit :Si le temps est pas trop dégueu, je serai aussi partant pour l'aprem, je cherchai justement où poser mes roues!![]()
Une idée du D+ et km Sergio?
https://www.strava.com/activities/454010286
Freiner c'est mourir 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Si t'as d'autre dispo fais signe car pas trop envie de me déplacer au Taennchel
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Je risque de faire un tour par chez toi en mai ; à voir ...Carlito a écrit :C'est un bon programme ça![]()
Quand tu veux, où tu veuxpsed0nym a écrit :Ah punaise ; Je suis en Italie .. J'aurais bien aimé te revoir et rouler ensemble. Partie remise !
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
35kms/1500d+ si Pierre est de la partiesergio68 a écrit :Je dirais entre 30 et 40 bornes suivant ou l'on passe avec + ou - 1300 de D+ pour être large.Auré67 a écrit :Si le temps est pas trop dégueu, je serai aussi partant pour l'aprem, je cherchai justement où poser mes roues!![]()

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
30 ou 40 et 1300 me vont bien, on va pas de suite se griller en début de saison hein!sergio68 a écrit :Je dirais entre 30 et 40 bornes suivant ou l'on passe avec + ou - 1300 de D+ pour être large.Auré67 a écrit :Si le temps est pas trop dégueu, je serai aussi partant pour l'aprem, je cherchai justement où poser mes roues!![]()

- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Je serais bien venu car je ne crois pas connaître le Taennchel et d'après les photos ça peut être sympa (y'a des gros cailloux chelous), mais c'est le début de saison alors je vais y aller molo, et pas forcément dispo samedi.
@Carlito, en cherchant Montmélian sur google maps, je vois que t'as un sacré terrain de jeu juste à côté de chez toi. D'après google maps tu peux atteindre un petit lac (la Thuile) en 5km avec +-650m de D+, tu te fais ça tous les matins avant d'aller au boulot ?
@Carlito, en cherchant Montmélian sur google maps, je vois que t'as un sacré terrain de jeu juste à côté de chez toi. D'après google maps tu peux atteindre un petit lac (la Thuile) en 5km avec +-650m de D+, tu te fais ça tous les matins avant d'aller au boulot ?

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Bon au final personne roulent le samedi matin ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Seb02 a écrit :Bon au final personne roulent le samedi matin ?
miles a écrit :C'est con dispo que le matin

fan de l'exoticité