[CR] Masevaux

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
cybersam68
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Sam
Niveau : Intermédiaire
VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920

[CR] Masevaux

Message par cybersam68 »

Aujourd'hui il fait beau, je décide donc d'aller rouler un peu en VTT ce matin. Je pars plus tard que prévu car je reste scotché devant les infos que balancent en boucle BFM.
Les heures passant, je me fais donc un petit casse croûte que je mangerai en chemin.
Je pars depuis le parcours sportif de Bourbach direction Masevaux. J'arrive au Schirm et comme la neige a bien fondu, je pense pouvoir grimper jusqu'au Rossberg. Dès les premiers kilomètres mon manque d'entrainement se fait bien sentir. Et oui, malheureusement c'est seulement ma 2ème sortie VTT de l'année et je crois que j'en ai 3 sur route, c'est à dire pas grand chose !! Mais bon je continue.
Je monte jusqu'au rocher du corbeau (la dernière fois je n'ai pas pu y monter, trop de neige), et à la sortie du single le chemin forestier est recouvert par quelques plaques blanches mais rien de méchant.
Je me motive pour atteindre mon objectif car les cuisses me font mal et j'ai le souffle court !!
Heureusement, après une visite chez le cardiologue hier je sais que mon cœur est en pleine forme. Il ne devrait donc pas lâcher :] alors je continue malgré tout.
Au dessus de mille mètres ça se complique. Je pousse le VTT dans la neige. Je sais que je ne suis pas loin alors je m'acharne. Mes pieds sont gelés. La neige s'épaissit de plus en plus et je suis obligé de renoncer. Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'atteindrai le Rossberg!!
Je redescends donc par le triangle jaune direction Masevaux. Un super single que je ne connaissais pas. Beaucoup d'épingles. Malheureusement depuis mon passage au 29" XC sans TDS, j'ai beaucoup de mal avec les épingles et je pose très souvent pied à terre.
Arrivé à Masevaux je prends le chemin direction Buschberg mais mes jambes ne suivent plus. Je rentre alors tranquillement par la route. Pas une grosse sortie donc, 31 Km pour 862 m de D+ mais c'est mieux que rien.
Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: [CR] Masevaux

Message par Binano »

:super:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Scrat