PAREIL, compliqué de penser à autre chose. NEXT ?miles a écrit : Sinon pas facile d'aller au taf ce matin j'y serais bien retourné
[CR] Vallée de Masevaux 19 mars 2016
- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Re: [CR] Vallée de Masevaux 19 mars 2016
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Si t'as du temps à tuer tu peux essayer ça: http://www.competitivecyclist.com/Store ... p#results/2fré a écrit :Bein la "connerie" (si je puis me permettre), c'est que tu as écrit tout ça pour rien. J'ai mal en haut des cuisses, mais à l'arrière, genre là ou tu sens un tendon qui relie les fessiers aux ischios (je ne sais pas si c'est juste, mais c'est pour situer).
Pourquoi pas une potence plus courte, mais celle-ci est déjà courte, je ne sais pas quelle longueur par contre....
Ce qui est certain c'est qu'il y a un problème de position car ce matin j'avais un mal de dos (lombaires) du tonnerre et pendant la rando, j'ai également mal dans le haut du dos.
Ou sinon, il faudrait que je calque les réglages sur le Supernormal avec lequel j'avais trouvé la bonne position pour le pédalage, puisque je n'ai plus eu de soucis de sciatique (alors que là, ça chatouille un peu au niveau du fessier et du mollet). Verbi, si tu passes par là...![]()
Bref, qui veut acheter un rocky pas cher?

Superbe photos ! :-) Vous en avez de la chance :-)