Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bon alors ce matin c'était parti pour le mode Warrior, donc pluie, boue, etc... on s'en fou, on y vas...
Et bien vous savez quoi ? Pas une goutte, humide certe, nuageux aussi
On a fait un parcours différent de ce que nous avions prévu en plus on a oublier le tracklog... au départ.
La trace
Au sommet
Un gros fou rire dans la descente, Olive est pris d'une crampe.....
Bref une belle matinée
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Et en plus en descente il tientnle pavé. Bref content de mon commencal
medusa68 a écrit :et en montée ça va ? pas trop court ? j'ai vu que tu as gardé les pédales plates, tu dois avoir les mollets comme du bois ce soir, non ?
Non franchement ça vas, j'aime pas les pédales auto, malgré les avantages en terme de rendement. Ensuite au niveau des montées, franchement j'étais bien, peut-être la potence à réglé un peu encore, sinon Nickel.
Il est pas tout léger, mais se conduit très bien et est super agile.
Mon pote la essayer, il a simplement dit bababababbaa...ça monte bien (il a un RR 8.1)
Faut que je m’habitue au 2 plateaux et 18 vitesses encore