vidange fourche rock shox revelation
Re: vidange fourche rock shox revelation
Détente ouverte au max et actionne le piston plusieurs fois à fond, tu verras, tout rentre! Pas besoin de gonfler la fourche, au contraire, t'enlèves l'obus de la valve comme ça t'es sûr de remplir le circuit de détente à fond!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
T'as bien vidé la fourche et pompé ce qui reste au fond ?
Tube vers le bas tu pompe, tu pompe, tu pompe jusqu'à ce que tout sorte ! (comme le film du samedi soir sur canal)
Parce que les 134 ml doivent rentrer. Si ça fait trop il te reste probablement de la vieille huile.
Tube vers le bas tu pompe, tu pompe, tu pompe jusqu'à ce que tout sorte ! (comme le film du samedi soir sur canal)
Parce que les 134 ml doivent rentrer. Si ça fait trop il te reste probablement de la vieille huile.
fan de l'exoticité
Si t'as rien pour mesurer le volume d'huile, tu prends la hauteur, ça marche mais moins précis!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- herpo44
- Membre accro
J'ai eu le même soucis, une fois le poplock ouvert c'est bon
Mais attention pas une Kro, une Saison Dupont Dry Hopping 2015 sinon rien! (j'sais tu diras "rien", mais c'est pas grave: je t'aime quand même!)
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Meme brasserie que la moinette