[Samedi 19 mars] Vallée de Masevaux (Journée)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: [Samedi 19 mars] Vallée de Masevaux (Journée)
Finalement c'est quoi le programme?
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Si on part à la journée, ce serait peut être bien de manger au chaud ou dans un chalet car il va certainement faire beau, mais ça caille quand même un peu à cette saison.
En gros, le parcours : la trace que j'ai postée l'autre jour (Tanik enduro) c'est le minimum + sentier que nous avons nettoyé avec le CV en octobre dernier + fuchfelsen + remontée finale au gresson pour aller chercher les singles enduro jusqu'à Oberbruck
ca devrait faire 7 montées / descentes pour la journée dont 3 l'aprem.
On sera exposé versant sud, je pense que vu les conditions de cette semaine c'est plus jouable.
En gros, le parcours : la trace que j'ai postée l'autre jour (Tanik enduro) c'est le minimum + sentier que nous avons nettoyé avec le CV en octobre dernier + fuchfelsen + remontée finale au gresson pour aller chercher les singles enduro jusqu'à Oberbruck
On sera exposé versant sud, je pense que vu les conditions de cette semaine c'est plus jouable.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Barbec le midi alors ?miles a écrit :Si on part à la journée, ce serait peut être bien de manger au chaud ou dans un chalet car il va certainement faire beau, mais ça caille quand même un peu à cette saison.
La piste enduro qui termine à oberbruck était hier après midi encore en partie pleine de neige
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Merci psed0 pour l'info.psed0nym a écrit :La piste enduro qui termine à oberbruck était hier après midi encore en partie pleine de neige

Avec la météo de cette semaine, ça va peut être fondre... dans tous les cas, on verra vite si au dessus de 800 c'est roulable
Sinon faut aller manger chez Spooginou si vous montez côté Bruckenwald!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Pas compris ta blague je dois être trop bon.....tomichou a écrit :J'ai pas roulé avec joe depuis qu'il est repassé sur un vélo à roulette
Tu n'étais pas en 29" avant Joe ? [WHITE SMILING FACE]
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Une roulette c'est bien une petite rouejoe a écrit :Pas compris ta blague je dois être trop bon.....tomichou a écrit :J'ai pas roulé avec joe depuis qu'il est repassé sur un vélo à roulette