Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Bonjour
Je vend mon bh ultimate en 27.5
En taille M
Car il y trop petit malheureusement
Il est équipé en haut de gamme
Manettes et dérailleurs cassette xtr
Freins magura mt8
Pėdalier,cintre,potence fsa kforce
Chaîne kmc or
Fourche sr suntour axon
Roues slr mavic
Entièrement réviser
Le tout pour 2200€ à deb
Modifié en dernier par chris scott le lun. 7 mars 2016 22:34, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas rendre la section ventes et achats visible seulement au bout d'un certains nombre de messages comme c'est le cas pour le partenariat Alltricks ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Pourquoi ne pas rendre la section ventes et achats visible seulement au bout d'un certains nombre de messages comme c'est le cas pour le partenariat Alltricks ?
Bonne idée
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
J'ai jamais compris pourquoi ça vous dérangeait que des gens s'inscrivent juste pour poster leur petite annonce. C'est un bon moyen de faire connaitre le forum, l'annonce peut intéresser un membre du forum et si le vendeur arrive à vendre son VTT il y a fort à parier qu'il reviendra présenter son nouveau VTT et se présenter lui même... si t'en est qu'il soit bien accueilli dès le départ
Je ne pense pas qu'on doive limiter la visibilité des petites annonces car, de fait, on limitera les chances de vendre son accessoires/VTT. Mais j'ai compris le principe, on peut laisser les PA visibles et juste bloquer la possibilité de créer des nouveaux sujets dans la section "ventes" avant d'avoir au moins 5 messages au compteur, par contre on pourrait laisser la possibilité de répondre à une petite annonce si le gars s'inscrit pour prendre contact avec le vendeur. Ça c'est possib'
La situation est tout de même assez rare, si ça dérive trop et que ça devient LeBonCoin-Alsace.fr on pourra y remédier mais pour l'instant il n'y a pas de quoi s'énerver
@bin: t'as un mec qui rentre chez toi sans frapper, sans se présenter et qui essaye de te vendre quelque chose...tu réagis comment toi ?
moi perso je le sors a coup de pieds au cul...idem sur le forum. comment veux tu que le mec soit bien accueilli en agissant de la sorte. mais c'est juste révélateur d'un état d'esprit de plus en plus présent dans notre société: impolitesse, égoïsme et manque de civisme !
et comme le dit médusa que le type agisse comme ca sur une usine a gaz impersonnelle comme vélovert ca passe encore...mais sur une petite communauté conviviale comme ici ca fait forcément grincer des dents...
Manu a écrit :..//.. c'est juste révélateur d'un état d'esprit de plus en plus présent dans notre société: impolitesse, égoïsme et manque de civisme !
Je comprends Manu mais je ne pense pas qu'on en soit là. Je crois tout simplement que c'est des personnes (et non des professionnels de la vente) qui n'ont pas l'habitude d'utiliser des forums de discussions, il faut juste leur montrer nos moeurs et coutumes, leur expliquer comment fonctionne notre forum avec patience et tolérance. Généralement et jusqu'à aujourd'hui, un simple petit message de rappel sans agressivité a suffit...
medusa a écrit :Sans doute que le noyau du forum ne souhaite pas avoir un forum comme VV par exemple ... c'est pas pour rien que tout le monde est parti de là-bas.
C'est à dire ? T'es parti de VV parce que des utilisateurs postaient des petites annonces sans se présenter ??? Sérieux ?
chris scott a écrit :Bonjour
Je vend mon bh ultimate en 27.5
Salut Chris Scott,
Tu devrais publier une photo de ton vélo, c'est beaucoup plus vendeur :
Et comme tu l'auras compris, c'est toujours bien plus sympa de se présenter à la communauté avant d'utiliser les outils d'un forum de discussions, c'est ici que ça se passe : viewforum.php?f=3