[dimanche 6 mars] ki roule le matin ?
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Re: [dimanche 6 mars] ki roule le matin ?
Si vous roulez départ Guebwiller je viens avec vous.
- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
C'était pour toi et niap... je suis pas sectaire !Aikispad a écrit :Si la question était pour moiFredzel a écrit :Tu comptes partir sur un tour de combien de temps ?je dirais qu'il y en a pour 2h30 - 3h suivant l'état du terrain
Ton programme me plaît pas mal en tout cas.
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Si tu connais pas le plus simple si tu veux venir c'est que l'on se retrouvent au garage Renault a l'entrée de guebfredm33 a écrit :C'est où le parcours vita?
- Aikispad
- Animateur
Si ça va pour toi on peux dire rdv 9h30 dimanche matin au parcours vita ou si tu connais pas 9h20 au garage renaudSeb02 a écrit :Si vous roulez départ Guebwiller je viens avec vous.
- Aikispad
- Animateur
A toi de jouer !!!Fredzel a écrit :C'était pour toi et niap... je suis pas sectaire !Aikispad a écrit :Si la question était pour moiFredzel a écrit :Tu comptes partir sur un tour de combien de temps ?je dirais qu'il y en a pour 2h30 - 3h suivant l'état du terrain
Ton programme me plaît pas mal en tout cas.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Ok pourquoi pas. On peux aussi faire un tour vers le nez de Soultz selon l'état des sols.Aikispad a écrit :ca depend de la meteo mais partirais bien du parours vita directionst barnabe puis si c'est pas bouché monté par la croix jaune au Horhupf et redescendre par le triangle bleu sur murbach et finir par le sentier botanic y'en a pour 20-25 kil avec + ou moins 1000 de deniv apres si tu as mieux sur thann j'ai rien contreniap a écrit :J'ai roulé à Gueb il y a peu de temps. Tu propose quoi comme tour ?
Départ pas trop tôt ?
EDIT : OK 9h30 c'est bien. Du coup j'irais peut-être faire un tour avant vers le nez de soultz pour tenter de passer les épingles halakon.
fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur
Ben oui ça fait partis du sentier botanic !!niap a écrit :Ok pourquoi pas. On peux aussi faire un tour vers le nez de Soultz selon l'état des sols.Aikispad a écrit :ca depend de la meteo mais partirais bien du parours vita directionst barnabe puis si c'est pas bouché monté par la croix jaune au Horhupf et redescendre par le triangle bleu sur murbach et finir par le sentier botanic y'en a pour 20-25 kil avec + ou moins 1000 de deniv apres si tu as mieux sur thann j'ai rien contreniap a écrit :J'ai roulé à Gueb il y a peu de temps. Tu propose quoi comme tour ?
Départ pas trop tôt ?
- Aikispad
- Animateur
Pour l'heure j'ai proposé 9h30 mais si vous préférez 10h ça me va encore mieux !
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
C'est toi qui propose donc c'est toi qui décideAikispad a écrit :Pour l'heure j'ai proposé 9h30 mais si vous préférez 10h ça me va encore mieux !

fan de l'exoticité
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
C'est bon je crois savoir où c'est. Je suis déjà parti de là bas avec Pierre si je me souviens bien. Donc rdv au parcours vita a 9h30Aikispad a écrit :Si ça va pour toi on peux dire rdv 9h30 dimanche matin au parcours vita ou si tu connais pas 9h20 au garage renaudSeb02 a écrit :Si vous roulez départ Guebwiller je viens avec vous.