Le lendemain de la sortie troupeau du 3 janvier au St-Odile la douleur c'est amplifiée tirant dans la fesse et jusqu'au genou

Passage chez l'osthéo, puis médecin , radiologue, osthéo, médecin puis scanner mercredi.
Bilan>>>>> Protrusion discale. Comme le Doc' me l'a expliqué c'est très semblable à une hernie discale sans que le disque soit déchiré.
Pas de solutions à apporter hormis les anti inflammatoires pour gérer les pics de douleurs

Si quelqu'un est confronté au même problème, je serais curieux de savoir comment cela évolue avec le temps et comment il gère la douleur. Si il a changé qqch à sa position sur le vélo ou autre?
Pour le moment les seules préconisations que l'on ma donné, c'est de faire attention d'éviter les charges lourdes, faire attention à la position du dos pour porter et un renforcement musculaire.
J'ai donc commencer à faire des séances de gainage et pour ne pas prendre d'anti inflammatoire je tente le coup de l'homéopathie.
Cela dit, la douleur est un peu moindre depuis 1 semaine et je vais tenter d'aller tourner les jambes sur la route cet aprem. Pour le vtt je vais encore attendre, j'ai trop peur de ré-amplifié la douleur avec les chocs