VTT 24 pouces
- Pierrehins
- Animateur

Re: VTT 24 pouces
...et ça les a toujours pas semblé utile de corriger leurs délais de livraison entre temps 
Freiner c'est mourir 
- TaG
- Membre V.I.P.

- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
#mytho #mytho ! Inssuportable ce genre de pratique...
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Le délai semble se raccourcir à 5 semaines (date de montage au 23 mars), ça devrait être bon pour l'anniversaire de la petite cousine Pierre.Pierrehins a écrit :...et ça les a toujours pas semblé utile de corriger leurs délais de livraison entre temps
- Binano

J'ai directement contacté Orbéa... eux me confirment un délai de 5 à 7 jours... je ne lâche pas l'affaire avant de savoir la vérité

Edit :
ok j'ai l'explication... la date indiquée est la date de livraison au magasin (5 à 7 jours). Il y a une deuxième date indiquée, la date de disponibilité qui est différente est qui correspond bien à avril également sur le site d'Orbea (ou montage au 23 mars apparemment). Bref... c'est long mais ça semble normal !
Edit :
ok j'ai l'explication... la date indiquée est la date de livraison au magasin (5 à 7 jours). Il y a une deuxième date indiquée, la date de disponibilité qui est différente est qui correspond bien à avril également sur le site d'Orbea (ou montage au 23 mars apparemment). Bref... c'est long mais ça semble normal !
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Bin commande pas chez canyon!! Tu serais pas déçu du voyage . Le dernier velo que j'ai voulu commander j'avais 4 semaine de délais. J'ai abandonné après la 15e semaine d'attente 
- Binano

Je n'ai aucun problème avec les délais s'ils sont annoncés dès le début.Aikispad a écrit :Bin commande pas chez canyon!! Tu serais pas déçu du voyage . Le dernier velo que j'ai voulu commander j'avais 4 semaine de délais. J'ai abandonné après la 15e semaine d'attente
- Aikispad
- Animateur

- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
On est bien d'accord !!!Binano a écrit :Je n'ai aucun problème avec les délais s'ils sont annoncés dès le début.Aikispad a écrit :Bin commande pas chez canyon!! Tu serais pas déçu du voyage . Le dernier velo que j'ai voulu commander j'avais 4 semaine de délais. J'ai abandonné après la 15e semaine d'attente
- Fredzel
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Je suivais avec grand intérêt cette discussion vu que mon petit de 6 ans commence a être un peu à l'étroit sur son Lapierre Tecnic 20.
Pas convaincu par ce qui est proposé dans les grandes surfaces de sport, ni par les tarifs des grandes marques, je commencais à regarder de plus près l'Orbea 24 tout en continuant de scruter les petites annonces... et je suis tombé sur la perle rare hier : un Specialized Hotrock 24 XC Disc 2015 d'occase à 269 € !
http://www.velovert.com/gammes2015/Spec ... -Aluminium
Je cherchais pas forcément quelque chose d'aussi évolué, mais je pense que l'occasion vallait la pein, avec freins à disque hydrauliques et fourche à huile.

Mon fils sautait au plafond...
Pas convaincu par ce qui est proposé dans les grandes surfaces de sport, ni par les tarifs des grandes marques, je commencais à regarder de plus près l'Orbea 24 tout en continuant de scruter les petites annonces... et je suis tombé sur la perle rare hier : un Specialized Hotrock 24 XC Disc 2015 d'occase à 269 € !
http://www.velovert.com/gammes2015/Spec ... -Aluminium
Je cherchais pas forcément quelque chose d'aussi évolué, mais je pense que l'occasion vallait la pein, avec freins à disque hydrauliques et fourche à huile.

Mon fils sautait au plafond...
- Pierrehins
- Animateur

Belle ocase en effet, au moins 50% moins cher que le neuf!!
Y'a de l'émulation chez les minus avec tous ces nouveaux vélos
Y'a de l'émulation chez les minus avec tous ces nouveaux vélos
Freiner c'est mourir 

Single track mind ♪ ♫