Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Guyom a écrit :Bon sinon le followme c'est quand même le prix d'un vélo quoi pour quelques bouts de ferrailles et de vis. lol
Euh je ne connais pas tes revenus et tes occasions de rouler avec ton fils, mais faut voir au delà du prix, c’est un bon moyen de rouler avec lui en le tractant dans les pentes où quand il sent qu’il fatigue pour préserver ses articulations, ça relativise le cout, et c’est peut-être fabriqué en Europe, d’où un prix plus élevé. Un prote vélo thule par exemple ça fait son prix aussi.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Guyom a écrit :Bon sinon le followme c'est quand même le prix d'un vélo quoi pour quelques bouts de ferrailles et de vis. lol
Euh je ne connais pas tes revenus et tes occasions de rouler avec ton fils, mais faut voir au delà du prix, c’est un bon moyen de rouler avec lui en le tractant dans les pentes où quand il sent qu’il fatigue pour préserver ses articulations, ça relativise le cout, et c’est peut-être fabriqué en Allemagne, d’où un prix plus élevé. Un prote vélo thule par exemple ça fait son prix aussi.
Ils habitent chez leur mère à 700km et viennent chez moi en vacances 3 fois dans l'année pour 2 à 3 semaines à chaque fois et quand je monte dans la famille là haut pour les voir c'est rarement pour faire du vélo. lol
Euh je ne connais pas tes revenus et tes occasions de rouler avec ton fils, mais faut voir au delà du prix, c’est un bon moyen de rouler avec lui en le tractant dans les pentes où quand il sent qu’il fatigue pour préserver ses articulations, ça relativise le cout, et c’est peut-être fabriqué en Europe, d’où un prix plus élevé. Un prote vélo thule par exemple ça fait son prix aussi.
Oui effectivement c'est pas donné, sauf que c'est une production artisanale faite en Suisse...la R&D est amortie sur pas bcp d'exemplaires.
Comme l'évoque Will ça dépend pas mal du prix donné aux choses...Le follow-me a fait quatre enfants et est en parfait état pour d'autres...mes enfants n'ont pas de consoles de jeu ou de smartphones...ils ont des chouettes VTT et des skis freeride...
Pouvoir faire une virée de 25 ou 30 kms en vélo avec ses gamins et leur grands-parents ou faire du single avec un gamin de 4 et 6 ans ça vaut combien...Chacun y mettra la réponse qu'il voudra.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Binano a écrit :Ouep, bien content de cette négocitation
Pour l'instant, c'est un zero faute pour VeloBoutiquePro.com
C'était trop beau
J'ai envoyé un e-mail pour connaitre le délai de livraison des VTT... réponse : 6 semaines au lieu des 5 à 7 jours annoncés sur le site