Je pensais que mes smileys étaient clairthomas68 a écrit :Ben il bosse dans un bike shopTaG a écrit :Vivement que Tanik se trouve un boulot dans un bouclard![]()
![]()
![]()

Je le sais

Je pensais que mes smileys étaient clairthomas68 a écrit :Ben il bosse dans un bike shopTaG a écrit :Vivement que Tanik se trouve un boulot dans un bouclard![]()
![]()
![]()
mouais, je sais, j'aime pas faire les choses au hasard... (déformation professionnelle certainement !Binano a écrit :T'as le choix entre deux déports différents ? Tu vas un peu loin dans le triturage d'esprit là je trouve.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Merci pour l'explication Tanik... du coup tu m'as filé une de ces soif !Tanikvelo a écrit :Bon plus c'est long plus c'est bon encore une fois!
Déport plus important: améliore le coup de guidon à basse vitesse car la roue parcourt un plus grand chemin dès que tu tourne le cintre, ça a été crée pour le 29" en particulier car au début les grands bi' ressemblaient à des semi-remorques niveau comportement dans le sinueux car ils utilisaient des déports tirés du 26" (c'est une pratique tiré du MX), ou pour les enduro et leurs nouveaux angles de porc!
Donc voilà pour toi, un déport de 51 marchera très bien...
Sinon j'aime beaucoup beaucoup la bière! même si j'en ai pas c'est cadeau!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()