Rando à gogo, récits expéditifs !
- joe
- Animateur

- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Mais t'arrête plus de rouler en ce moment Sylvain .....
Bon je vais copier ta sortie sur masveaux ,c'est pas celle ou on s'est rencontrer?
Bon je vais copier ta sortie sur masveaux ,c'est pas celle ou on s'est rencontrer?
- herpo44
- Membre accro

Soundeuchman, t'as jamais pensé à prendre un Fat ? [emoji16]
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non, ce n'est pas tout à fait la même, j'ai ôté le bout de trace pourri que j'ai remplacé par le Fuchsfelsen. Assez éprouvante tout de même avec la neige.joe a écrit :Bon je vais copier ta sortie sur masveaux ,c'est pas celle ou on s'est rencontrer?
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Penser, pouvoir et vouloir... il y a quelques différencesherpo44 a écrit :Soundeuchman, t'as jamais pensé à prendre un Fat ? [emoji16]
- TaG
- Membre V.I.P.

- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Comme dit sur Strava, bravo Binano
.
Et Sondeuchman, tu es clairement fou
! J'aime ça !!! 
Et Sondeuchman, tu es clairement fou
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Bon, puisque c'était trop de neige hier pour certains
je redescends de ma vallée aujourd'hui plus sagement
, et qu'est ce que je retrouve...la neige
Donc départ de la maison forestière d'Aspach (La Forge) - Fontaine de la Dame - Holandsbourg - descente superbe depuis le chateau par le Rocher de Ehrberkopf - arrivée au-dessus du lycée agricole - Mon. Meyer - St Gertrudre - Chateau du Hagueneck - Repos du chasseur - Rocher Turenne - refuge du Staufen par versant Nord - Blaue Lache par versant Sud - Superbe descente pleine d'épingles depuis là sur la maison forestière du départ.
Mais une "petite" différence pour cette sortie puisque la St Valentin est arrivée un peu en avance hier soir à mon retour de sortie... Une nouvelle monture que certains (tous?) connaissent déjà bien puisqu'elle change juste de frangin et pas de famille !
De quoi me faire bien plaisir donc, et avec le confort en plus
Départ maison forestière d'Aspach

je rejoins la Fontaine de la Dame

Puis le Hohlandsbourg sous les premiers flocons

Les petits lacets du château au parking puis descente par le rocher de Ehrbergkopf

Une belle petite descente que beaucoup connaissent bien, roulant avec quelques épingles sympas et des petites parties piégeuses

Du bas je passe par le monument Meyer, St Gertrude et la château du Hagueneck d'où je remonte au repos des chasseurs. Sur la fin, des coupes forestières non signalées

L'eau y a refait son apparition depuis quelques temps

Direction rocher Turenne puis le refuge du Stauffen par le versant Nord en montée, versant Sud en descente

La neige tient au sol depuis un moment

Du Blaue Lache, direction Wilsbach-Aspach

Le single de descente est superbe, de nombreuses épingles que certains s'efforcent de couper
, les branchages afin d'éviter cela sont presque systématiques

En bas, la neige s'est transformé en pluie forte. Je raccroche le Zesti avec lequel j'ai fait une belle sortie de prise en main dans des conditions sympas

Rincé mais heureux !

Arrivé à Sondernach, ça a commencé a bien poser; depuis une belle petite dizaine de cm encore.

Salut !
Donc départ de la maison forestière d'Aspach (La Forge) - Fontaine de la Dame - Holandsbourg - descente superbe depuis le chateau par le Rocher de Ehrberkopf - arrivée au-dessus du lycée agricole - Mon. Meyer - St Gertrudre - Chateau du Hagueneck - Repos du chasseur - Rocher Turenne - refuge du Staufen par versant Nord - Blaue Lache par versant Sud - Superbe descente pleine d'épingles depuis là sur la maison forestière du départ.
Mais une "petite" différence pour cette sortie puisque la St Valentin est arrivée un peu en avance hier soir à mon retour de sortie... Une nouvelle monture que certains (tous?) connaissent déjà bien puisqu'elle change juste de frangin et pas de famille !
De quoi me faire bien plaisir donc, et avec le confort en plus
Départ maison forestière d'Aspach

je rejoins la Fontaine de la Dame

Puis le Hohlandsbourg sous les premiers flocons

Les petits lacets du château au parking puis descente par le rocher de Ehrbergkopf

Une belle petite descente que beaucoup connaissent bien, roulant avec quelques épingles sympas et des petites parties piégeuses

Du bas je passe par le monument Meyer, St Gertrude et la château du Hagueneck d'où je remonte au repos des chasseurs. Sur la fin, des coupes forestières non signalées

L'eau y a refait son apparition depuis quelques temps

Direction rocher Turenne puis le refuge du Stauffen par le versant Nord en montée, versant Sud en descente

La neige tient au sol depuis un moment

Du Blaue Lache, direction Wilsbach-Aspach

Le single de descente est superbe, de nombreuses épingles que certains s'efforcent de couper

En bas, la neige s'est transformé en pluie forte. Je raccroche le Zesti avec lequel j'ai fait une belle sortie de prise en main dans des conditions sympas

Rincé mais heureux !

Arrivé à Sondernach, ça a commencé a bien poser; depuis une belle petite dizaine de cm encore.

Salut !
- Seb02
- Membre V.I.P.

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
On a fait la meme sortie que toi ( avec Pierre ) Sondeuchman 68. La météo bien au départ et vraiment pourri à la fin. Il y avait encore du feux au Refuge Du Stauffen ?
Ta nouvelle monture alors premier ressentie?
Ta nouvelle monture alors premier ressentie?
Il y a des gens courageux pour rouler par ce temps xD
Félicitations pour vos photos
Félicitations pour vos photos
- Papybrujor
- Animateur

- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
C'est sûr le vélo n'a pas du voir la différence, il connaît tout ces chemins par cœur 
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
C est qui ce valentin ... il apporte plein de nouveau velo en ce moment 

Single track mind ♪ ♫