Débattement REBA

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Avatar du membre
Tommy68
Membre accro
Membre accro
Messages : 418
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 00:20
Prénom : Pascal
VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Localisation : Soultzmatt

Re: Débattement REBA

Message par Tommy68 »

Merci pour les renseignements, mais 3 semaines d'immobilisation 8|
Au passage joli vélo ton Commencal :super:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
sheepone
Noob
Noob
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 00:15
Niveau : Débutant
VTT : Canyon AL 6.0 Race 2015 jet grey

Re: Débattement REBA

Message par sheepone »

JoScuderia a écrit :Salut je viens un peu à la bourre... j'ai fait passer ma reba (2015) à 120mm en revanche je l'ai pas moi même à cause de la garantie, du coup j'ai fait faire une révision complète chez rockshox, j'ai payé 130€ la révision + le passage en 120mm.

Je peux te dire que pour ça le SAV rockshox est super !!! Parce que j'avais pas la graduation 120 mm sur mes fourreaux et du coup ils ont changé les fourreaux...

Le gain en rando je l'ai senti de suite, je ralentie moin dans les descentes et surtout je ne tape pas à chaque bosse,

J'ai un réglage de 135 psi en pression (je fais 100kg)


C est vari que leur SAV et au top j ai achéter un canton strive en été 2015 je recoit le bike nikel je fais quelque sorti et je me rend compte que j ai du jeu dans ma pike RC de 2014 je contact le sav canyon qui me dit de renvoyer la fourche , j ai attendue janvier pour leur envoyer la fourche et passer cher rockshox plus de nouvelle pendant 3 semaine puis mon facteur arrive avec la bête tout content j ouvre la petite boite et la surprise une toute nouvelle PIKE RCT3 de 2016 :frime: alors que dire a part Merci . voila c est tous :hehe:
Répondre