Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Arff quand les vacances de printemps permettaient encore de skier, il m'est arrivé de prendre la corde, le baudard et les chaussons...un Mont Valezan en skirando le matin, des 6a en tête au soleil l'après-midi et l'apéro en terasse....Autre chose que les cages à lapins des Menuires...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Psst... Quelqu'un pourrait enlever le "s" à hiver dans le titre du sujet ? Ca fait des mois qu'il me stresse
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Bon ski ce matin, traditionnelle montée au Rainkopf, depuis le pont de Blanchemer, descente de la combe bien plaquée dans sa partie supérieure, remontée au Kastelberg, la chaume est bien pelée et les parties enneigées sont vitrifiées, d'ailleurs le ts ne fonctionnait pas, retour sur Firstmiss et descente d'une belle ligne en forêt versant Altenweiher, 30 à 40cm de poudre dans une pente bien raide, un régal, évidemment trop court, remontée Rainkopf et descente partie supérieure du couloir de Blanchemer excellente également mais nettement moins de fraîche que versant alsacien, et enfin la pente juste à gauche du couloir sous la route, 20cm sur fond dur dans les hêtres, génial. Le retour au parking à partir du lac n'est pas du même tonneau.
Quelques photos https://goo.gl/photos/XLoaxfBNrCeHbo3W6
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”