Votre dernier achat...
Re: Votre dernier achat...
Ben Valentin je le connais pas, mais il me casse les couilles, il coute cherBinano a écrit :Ouah ! Le cadeau de St Valentin !

- looping
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
pince attache rapide sérieux?
Tu mets l'attache rapide en haut avant les plateaux, tu freine de l'avant et un coup de pédale. Et bim c'est en place. Par contre pour démonter la pince c'est top.
Tu mets l'attache rapide en haut avant les plateaux, tu freine de l'avant et un coup de pédale. Et bim c'est en place. Par contre pour démonter la pince c'est top.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Scrat a écrit :Géométrie femme, donc pour madameBinano a écrit :T'en as deux ?!
La famille "gros pneux" mdr
Roule Raoul !
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Je ne connaissais pas la technique, je l'ai découverte ensuitelooping a écrit :pince attache rapide sérieux?

- Seb la rustine
- Stagiaire
Tout aussi inutile que la pince pour démonter, une simple multiprise marche très bienlooping a écrit :pince attache rapide sérieux?

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il faut le dire vite, j'ai déjà essayé de démonter les attaches rapides livrée avec les chaines SRAM et jamais réussi à la pince multiprise...
Par contre, les attache-rapides que m'a vendu Tanik, j'arrive à les démonter à la main. D'ailleurs, il faut absolument que je lui demande la marque !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre, les attache-rapides que m'a vendu Tanik, j'arrive à les démonter à la main. D'ailleurs, il faut absolument que je lui demande la marque !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si tu la pince au bon endroit, ça s'ouvre très facilement avec une multiprise 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Et bientôt la petite aussi, pour son anniversaire.Rox a écrit :Scrat a écrit :Géométrie femme, donc pour madameBinano a écrit :T'en as deux ?!
La famille "gros pneux" mdr
Elle n'arrête pas, a chaque fois que je passe au magasin... papa je veux le petit fat