Ok, je pensais que t'avais un problème avec un moyeu Hope Pro 4akekoukou a écrit :j'avais acheté deux moyeux hope pro 2 à un gars sauf que l'avant n'en était pas un (ancienne génération) donc pas de changement d'axe possible pour l'avant, d'ou l'achat d'un nouveau moyeu, demande de remboursement en cours.. bref je pense que le gars le savait même pas mais bon...
Votre dernier achat...
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: Votre dernier achat...
fan de l'exoticité
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Tu sais pas où chercher c'est toutBinano a écrit : Y'a effectivement moins cher mais pas mieux.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Envoie le lien du descriptif et tu verras que ça ne colle pas avec ce que je cherchais 

non, de toute ils sont en cours de montage par encore testé avec les nouvelles jantes j'ai hâteniap a écrit :Ok, je pensais que t'avais un problème avec un moyeu Hope Pro 4akekoukou a écrit :j'avais acheté deux moyeux hope pro 2 à un gars sauf que l'avant n'en était pas un (ancienne génération) donc pas de changement d'axe possible pour l'avant, d'ou l'achat d'un nouveau moyeu, demande de remboursement en cours.. bref je pense que le gars le savait même pas mais bon...

Envoie du diot!
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Hop la :

trop tard mais bon
le bidon de 5L est à 20euros sur rose bike
et il existe une pince attache rapide qui fait les deux, au final seul celle qui démonte est "utile" l'autre tu mets le maillon en position et tu donnes un coup de pédale ...
le bidon de 5L est à 20euros sur rose bike
et il existe une pince attache rapide qui fait les deux, au final seul celle qui démonte est "utile" l'autre tu mets le maillon en position et tu donnes un coup de pédale ...
Envoie du diot!
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Bien vu pour le prix, mais livraison comprise ça fait 29.06€.
Pour l'outil, sur alltrick et probikeshop je n'ai pas vu justement un outil 2 en 1, bon je peux être passé à coté, j'ai mal aux yeux aujourd'hui.
Je ne connais pas bien rose bike, je ne l'ai pas en réflexe comme site d'achat.
Pour l'outil, sur alltrick et probikeshop je n'ai pas vu justement un outil 2 en 1, bon je peux être passé à coté, j'ai mal aux yeux aujourd'hui.

Je ne connais pas bien rose bike, je ne l'ai pas en réflexe comme site d'achat.
Géométrie femme, donc pour madameBinano a écrit :T'en as deux ?!