Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
VTT : ex Rockrider 5.1 2006 ex Rockrider 5.3 2013 ex Rockrider 8.0 2013 ex Commençal El Camino ex Rockrider 500 2014 Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge
JoScuderia a écrit :C'est quoi ton adresse déjà ? Lol
Non de toute façon il est beaucoup trop grand pour moi... il me fait un M, sinon les freins formula ça donne quoi ?
Honnêtement ça va, sans être une tuerie. Par temps de pluie pas top par contre, mais je ride en MT5 depuis 7 mois une tuerie alors dur de se faire une idée après
Tu peux nous donner tes impressions entre le Reign et le Meta ?
Pourquoi passer d'un Reign 2015 (vélo normalement pas trop dégueulasse à la base^^ avec une géo particulière) à un Meta de la même année (avec une géo peut-être un peu plus standard) ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
par ce que j'ai les deux J'ai passé le reign en mono et je sais toujours pas si je vais le remettre en vente pour passer sur un Bronson carbone cc 2016
Arf, je suis fatigué, j'ai pas capté que le meta est un HT J'ai du mélanger avec le message où tu parlais du choix de ton prochain bike... Hop, une tisane et au lit
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .