Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Non pas vraiment de soucis, juste que j'avais fais le même montage que chez moi frein AV à droite et AR à gauche
Mais c'est rectifié.C'est un 1X10 (26 - 11/42)
Prends le shifter avant que je t'ai filé, ça marche avec le Float!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Papybrujor a écrit :Quelqu'un a-il une commande de ce type sur un amortisseur FOX CTD floatX
Je le même bike, jdois avoir le même système, que cherches tu dessus?
Le mien faisait 12,9kg avec une fox 36 et une tds télé, jviens de monter une formula 35, pas encore pesé avec, j'ai prévu de finir le montage cette semaine!
Papybrujor a écrit :Quelqu'un a-il une commande de ce type sur un amortisseur FOX CTD floatX
Je le même bike, jdois avoir le même système, que cherches tu dessus?
Le mien faisait 12,9kg avec une fox 36 et une tds télé, jviens de monter une formula 35, pas encore pesé avec, j'ai prévu de finir le montage cette semaine!
Il ne revient pas correctement, Si tu es un peu bricoleur pourrais-tu démonter le cache bleu en dévissant la vis tête allen (1.5 je crois) et me dire de quel coté est le marquage sur l'axe.(vers l'AV ou l'AR)?
Aucun risque de ressort qui saute ou autre.
et me faire une photo du raccordement.
Merci
Papybrujor a écrit :
Il ne revient pas correctement, Si tu es un peu bricoleur pourrais-tu démonter le cache bleu en dévissant la vis tête allen (1.5 je crois) et me dire de quel coté est le marquage sur l'axe.(vers l'AV ou l'AR)?
Aucun risque de ressort qui saute ou autre.
et me faire une photo du raccordement.
Merci
Tu fais bien de m'en parler, ça m'ai déjà arrivé qu'il reste coincé, j'ai essayé de mettre de wd40 dans la gaine et sur le pivot du ctd mais ça la refait il me semble!
Je vais en profiter pr controler le mien!