Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'avais prévu d'aller à la piscine aujourd'hui mais vu la météo, je me suis décidé à sortir le VTT.
Je me suis inspiré d'une trace enduro que Tanik m'avait fait faire y'a 2 ans pour me réconforter quand j'avais coupé le pivot de ma fourche trop court. Du coup je la baptise "la Tanik'enduro", plusieurs boucles en basse montagne, idéal pour l'hiver, montées par du large, descentes exclusivement sur du single. J'ai juste rallongé un peu jusqu'au Fuchfelsen. De la neige à 700m d'altitude mais roulable jusqu'au Fuchsfelsen hormis quelques coups de cul où il aurait fallu que je me mette dans le rouge pour monter en restant sur le VTT.
La trace est toppissime pour ceux qui apprécient les profils enduro, ça se monte bien sans trop se fatiguer et les descentes en single sont vraiment terribles
Binano a écrit :La trace est toppissime pour ceux qui apprécient les profils enduro, ça se monte bien sans trop se fatiguer et les descentes en single sont vraiment terribles
sympa cette trace on l'avait faite avec Tanik l'année dernière
Binano a écrit :Je ne crois pas que c'est exactement la même chose Miles, Tanik ne monte pas jusqu'au Fuchsfelsen quand il fait les 4 spéciales enduros
ah ouai c'est vrai, en tout cas, à cette saison c'est une bonne idée de faire cette trace.