[VDS] Cintre Thomson largeur 800mm rise 12

Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

[VDS] Cintre Thomson largeur 800mm rise 12

Message par Will »

Ahoy,

Comme le dit le titre, j'ai un cintre à vendre, il est neuf (une sortie de 10km pour le tester, trop plat pour moi), c'est celui ci :
http://www.probikeshop.fr/cintre-thomso ... 81920.html
Notez qu'il est assez léger, d'où le prix d'origine assez élevé je suppose.
:broarp: 50€

Binano était peut-être intéressé pour quelqu'un d'autre ?

Je dois encore pouvoir le renvoyer à Probike mais il y a des micro traces de montage qu'on ne voit que si on les cherche vraiment en l'orientant dans tous les sens avec les reflets de la lumière, alors si quelqu'un le veut, ça m'arrange, ça m'évite de renvoyer.
Et vous économisez 7€ :mrgreen:
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: [VDS] Cintre Thomson largeur 800mm rise 12

Message par Papybrujor »

800 c'est vraiment large, plus c'est large, plus ça écarte les bras et plus ça te tire vers l'avant .
quelle était la largeur de l'ancien?
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Re: [VDS] Cintre Thomson largeur 800mm rise 12

Message par Will »

Oui j'ai remarqué qu'en montant il m'arrive souvent de tenir le guidon avec le petit doigt hors des grips, alors je me suis dit que je pouvais élargir pas mal, parce que ça faisait bien 2-3cm de plus de chaque côté, donc 720mm de base plus 40 à 60mm, ça faisait 760-780mm, je me suis dit "qui peut le plus peut le moins" et j'ai pris un 800 à recouper au cas où.
Sauf que c'est pas tant la largeur ni le rise qui m'embêtent, mais les upsweep et backsweep.
Un 800 avec des upsweep/backsweep élevés aurait le même feeling qu'un 720 avec upsweep/backsweep normaux (juste les bras plus écartés), mais là c'est un 800 avec upsweep/backsweep assez faibles, alors ça ne me va pas.
C'est peut-être pour ça qu'il l'ont appelé "downhill", mais bon, on focalise beaucoup sur le rise et comme je voulais un rise plus bas je me suis dit que ça irait.
J'en aurais averti un éventuel acheteur, je voulais déjà voir si qq se manifestait. Sinon je tente le renvoi à probike.

Sinon quelqu'un serait intéressé par un high roller II ou un ardent tous deux en 2.4 / EXO / non tubeless / 26" ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
Répondre