Ca me libère pas pour autant toute ma famille du Nord descend quand même ce week end là vu qu'ils avaient réservés des gites pour l'événement.
[dimanche 6 mars] Garoutade
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- Guyom
- Membre fidèle

- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Re: [dimanche 6 mars] Garoutade
Bon la solution fut plus simple on s'est séparé à presque 1 mois du mariage (d'où mon absence du fofo c'est dernier temps
)
Ca me libère pas pour autant toute ma famille du Nord descend quand même ce week end là vu qu'ils avaient réservés des gites pour l'événement.
oui ... bon ... faut voir les choses du bon côté, vaut mieux maintenant qu'après le mariage, c'est plus simple comme ça !
-
claude
- Membre fidèle

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Trance 1 / Loki
Heu... c'était de la blague heinclaude a écrit :On lui fera une haie d'honneur avec nos vélosverbilim a écrit :Voyage de Noce à la GaroutadeGuyom a écrit :Ma femme enfin futur femme risque de pas être d'accord si je suis absent le week end de notre mariage.![]()
Si avec ça elle ne vient pas on peut se poser des questions sur le choix![]()

Single track mind ♪ ♫