https://www.facebook.com/ski.neige88/po ... 5851567546
Oui, c'est madame qui a posté puisqu'ils prévenaient du risque actuel... fallait bien illustrer leurs propos !Binano a écrit :Oh mais dis donc j'ai déjà vu quelques unes de ces photos sur Facebook sur "Infos Ski & Neige Vosges" !![]()
https://www.facebook.com/ski.neige88/po ... 5851567546
Merci !Manu a écrit :top le compte rendu...et bravo pour votre initiativefaut reconnaître que sur le forum ca cause beaucoup ski de rando des que la neige tombe mais concrètement vous étés les premiers a sauter le pas en partant de zéro et a aller tester ca tout seuls comme des grands et dans des condi pas évidentes ! bien joué les jeunes
Finalement je crois que je suis plus de la catégorie "serrer quasi pas"medusa a écrit :Je partage l'avis de Manu et Binano, bravo !!!! Je suis heureux de constater que ce n'était pas du bleuf![]()
C'est une première sortie, vous avez pu vous rendre compte pas vous-même de ce que l'on peut faire avec des skis de rando. La neige n'était sans doute pas excellence mais il faut savoir skier dans toutes les conditions, parfois on a de la très bonne neige (comme vendredi dans les Alpes), parfois c'est du carton ou même de la glace ! Je vous encourage à continuer![]()
Pour les chaussures c'est difficile d'avoir les bonnes du premier coup (surtout en location)... ensuite chacun a sa technique pour les règlages du serrage. En montée mes pieds sont bloqués dans les chaussures, je serre relativement fort, même la tige tibiale, alors que d'autres ne serrent quasi pas ... c'est donc à tester. Mais bon j'avais pas dit de prendre trop petit, seulement ajusté pour éviter les ampoules
Non,un seul compact qui a quelques années et que je traîne vraiment partout... par toutes saisons, il revient souvent trempé et en a déjà vu beaucoup (poche dorsale VTT)medusa a écrit :Jolie sortie![]()
Les conditions de neige sont vraiment pas top !![]()
Tu as plusieurs appareils photos ? car certaines photos sont sous exposées et fort vignettage.
Hello Hubert, on va tenter la même sortie que toi vendredihubert88 a écrit :On se croirait au mois d'avril, les couloirs en neige de printemps ça ne devrait pas tarder.
Salut Christophe,medusa a écrit :Hello Hubert, on va tenter la même sortie que toi vendredihubert88 a écrit :On se croirait au mois d'avril, les couloirs en neige de printemps ça ne devrait pas tarder...... c'était bien ?