Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et suis de la région de Colmar.
J'ai commencé le vélo depuis maintenant 1 an avec un Lapierre 300 semi-rigide. Excellent pour se faire les jambes ! En raison d'un vol, mon spad est maintenant un Cube semi rigide.
J'avoue rêver de passer sur un Lapierre Zesty

Concernant mon niveau, je ne sais pas vraiment comment me situer. Je fais des sorties de 2h sans soucis et bien engagée, mais je n'ai jamais vraiment roulé avec d'autres personnes...
Je me suis aussi essayé au vélo de course. Un bon ami m'a prêté pendant 2 mois un magnifique Look entièrement en carbone. Ma plus grosse sortie était de 110 km en 4h50 en partant de Rouffach (et ensuite route des crêtes etc etc...). Une super balade, quoi qu'un peu fatiguante.
Si je vous dis cela c'est pour que vous m'aidiez à me situer... Mais une sortie est à mon avis le mieux pour ça !
Le monde du 2 roues ne m'est pas totalement étranger, notamment en tout terrain. J'ai pratiqué pendant 3 ans l'enduro (je viens d'ailleurs d'un forum d'enduro en Alsace, avec le même pseudo

Si je viens sur ce forum, c'est pour rencontrer des VTTistes avec qui m'éclater sur les chemins !
Merci de m'avoir lu et à bientôt

Thomas