Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
J'ai bien envie de venir aussi ... pour l'instant je ne sais pas si je serai libre car je n'ai pas encore mon planning de travail de juillet. Je pose donc une option, je confirmerai dans les meilleurs délais.
medusa a écrit :J'ai bien envie de venir aussi ... pour l'instant je ne sais pas si je serai libre car je n'ai pas encore mon planning de travail de juillet. Je pose donc une option, je confirmerai dans les meilleurs délais.
Binano a écrit :Pas dispo le 14 juillet et ensuite c'est les vacances à Chamonix
Bin, métabief c'est à 2h de route de chez toi, tu peux venir le 15 /16 ou qu'une journée si tu veux.
En tout cas, si il y une journée à ne pas rater c'est le 15 pour le Suchet !