Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
clematitude a écrit :C'est ce qu'on dit... Mais le temps passe vite ! Alors attention à toi.
Lolo disait la même chose y'a un peu moins de 5 ans... maintenant il monte en télésiège Les jeunes ne savent plus ce que c'est d'avoir le goût du sang dans la bouche
podfok2 a écrit :Le Mont-Blanc hier soir depuis le GB avec à droite le Chasseral :
Ce que tu montres je crois que c'est l'ensemble Balmhorn-Altels...souvenir flippant de 2003...
Si quelqu'un du forum pourrai me confirmer qu'il y a possibilité de voir le Mt Blanc depuis le Galtz dans de bonne condition comme aujourd'hui, ça me rassurerais vachement du coup....
La ou je suis sur de l'avoir vu du coup, c'est vendredi quand j'ai skié à la Bresse, depuis le haut de la piste du Kastelberg, la ou il fallait faire la queue pour monter avec un des 2 tire-fesse en fonction
clematitude a écrit :C'est ce qu'on dit... Mais le temps passe vite ! Alors attention à toi.
Lolo disait la même chose y'a un peu moins de 5 ans... maintenant il monte en télésiège Les jeunes ne savent plus ce que c'est d'avoir le goût du sang dans la bouche
C'est des v.a.e dernière génération que vous aviez, normal qu'on ai eu du mal avec Clem
En tout cas merci Sergio pour la ballade, on a pu voir de superbes coins, en prendre pleins les yeux, glaner quelques conseils aussi pour bien progresser, merci à tous ceux qui étaient là ce matin
sergio68 a écrit :Si quelqu'un du forum pourrai me confirmer qu'il y a possibilité de voir le Mt Blanc depuis le Galtz dans de bonne condition comme aujourd'hui, ça me rassurerais vachement du coup....
Désolé de te décevoir mais je viens de tracer les lignes de vues sur Google Earth : En rouge, la direction du Mont Blanc depuis le Galtz En bleu, la direction où nous regardions, le pic au milieu de ma photo c'est le Finsteraarhorn
On peut voir que la vue du Mont Blanc est cachée par le Stauffen