Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Seb la rustine a écrit :Tu roules dans quel secteur ?
La photo est prise au chateau du Hohlandsbourg, il doit tourner dans le secteur à Sergio (hi hi, comme je me la pète, on a l'impression que je connais trop bien le coin alors que j'y suis juste passé la semaine dernière)
Bienvenue Flower6883 .
Bien vu Binano, c'est quand que tu déménage ?
Attention à la caméra juste avant les 3 mats, vous êtes filmé quand vous descendez les singles jusqu'au parking, il parait....
Seb la rustine a écrit :Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum
Tu roules dans quel secteur ?
Ben je suis en plein milieu de la plaine, j'habite biesheim, donc le plus près de chez moi, sans aller en Allemagne, c'est le secteur colmar, mais je me promène un peu du côté de Guebwiller ou villé.
Bon, vu le temps qu'il fait en ce moment, je reste sagement en dessous de 800m pour ne pas trop tenter le diable dans la neige.