Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Boucle tonique au départ de Zimmerbach sur les nombreux singles des Trois épis !
RDV à 8h45 sur le parking de la résidence du Honnach ( Rue du Réservoir ), retour midi pour l'apéro !
hello!je passe mon tour,je préfère profiter encore ce weekend de la neige!ski/raquettes au programme....au weekend proch' probablement je commence à etre en manque de bike
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
C'est pas l'envie qui manque mais mon dos me fais toujours mal
J'ai pas posé le cul sur le vélo ou fais quoi que se soit comme sport depuis la première de l'année au St-O
Ostéo et anti-inflamatoire on amélioré le truc mais comme la douleur persiste je passe par la case radio lombaire lundi aprem........
Je vais qu'en même essayer d'aller tâter de la neige en raquettes demain histoire de me changé les idées.
Faites vous plaiz' faut en profité qu'en la neige et présente en bonne quantité