Comme prévu, sortie matinale pour moi...pas l'habitude
Départ 8H30 (je sais, c'est très tard pour beaucoup d'entre-vous grands malades!) par -8°à Sondernach.
Courbatures d'hier, courte nuit (coucher tardif comme d'hab), PDJ qui passe mal, et mon pote qui a des jambes 2x plus grandes que les miennes

et un gros rythme !
Lui aussi aime les photos

(son boulot un peu...)
Ambiances toujours aussi sympas
On utilise d'abord mes traces d'il y a quelques jours puis prenons une ligne de crête
A 1300 rien ne bouge...
Et ce soleil qui ne nous quitte pas
Mais que vois-je ? C'est tracé tout frais de ce matin ! Et dans cette direction !!!
Et il a osé tracer "mon" couloir

!!!

Exceptionnel que d'y trouver une autre trace que les miennes et juste aujourd'hui...
Je laisse mon pote s'y lancer, superbe qualité de neige même si ça ne vole plus comme il y a quelques jours
Là, il fait l'autruche
Partie basse...
En remontant on re-tombe sur les traces fraîches du même gars, puis au sommet d'où il est redescendu tout proche de notre seconde descente... on se croisera presque en montée-descente sans se voir, dommage.
Gros gavage dans ce secteur (la photo comme pour celles du couloir ne rend pas la pente réelle... juste excellent
Là on y voit un peu plus clair et la pente s'est déjà adoucit, en forêt plus bas ça reste juste énorme, les petites barres rocheuses en plus
Sinon je n'ai pas de remords moi pour ceux qui bossent avec mes photos...parce que je suis méchant
Et je ne t'ai pas vu Hubert quoique les traces sous le Kastelberg sont bien visibles