Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sympas toutes vos sorties , mais comme le dit le frangin, en montée par chez moi ça devient plus compliqué en VTT . Ces derniers jours c'est donc sur planches ou lattes que ça se passe dans cette belle poudreuse... on l'a tant attendu, profitons qu'elle soit là
Bien joué Sergio, je regrette tout de même que tu ne sois pas venu avec nous de biens belles montées et des descentes qu'on a pas l'habitude de prendre quand tu fais le guide mais qui longent plus ou moins les tiennent, je pense que ça aurait été de belles découvertes pour toi aussi
Binano a écrit :Bien joué Sergio, je regrette tout de même que tu ne sois pas venu avec nous de biens belles montées et des descentes qu'on a pas l'habitude de prendre quand tu fais le guide mais qui longent plus ou moins les tiennent, je pense que ça aurait été de belles découvertes pour toi aussi
Pierre me les a fait découvrir il n'y a pas si longtemps avec Krisscros et Gil je pense....
Les descentes sont plus engagées pour certaines vu qu'elles sont tracées en HP et bien connu des enduristes Alsaciens
Bonne petite sortie ce matin au départ de Zillisheim avec Matthieu et un de ses copains d'Heidwiller, et nos 2 flamands rose, Bruno et Denis !
Du froid, un peu de vent, quelques beaux rayons de soleil, des flocons, des chevreuils, bref, une belle matinée pour rouler dans le Sundgau. Le sol étant assez dur pour limiter la boue au strict minimuum.
Oui belle sortie au début pas sur de finir le tour tellement je ramassait de branche dans le dérailleur mais en fin de compte tout c est bien déroulé 30 km pour presque 600de d plus
A oui a part les piétons ou coureur du dimanche sur la piste cyclable qui prennent toute la largeur grrr faudrait en mètres quelques un dans l eau son dangereux ces gens
1ere petite sortie rando raquette cette aprem à la planche des belles filles depuis Auxelle Haut.
De la poudreuse à foison, ça fait du bien de se rouler dedans
superbe ambiance.
Ça donne envie d'aller skier maintenant...