Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
C'est sûr venir faire les cons chez nous c'est facile, il y a aussi des sentiers autour de Dijon
Juste un exemple : de bons gros dérapages pour bien nous faire voir pas le club vosgien
C'est pitoyable comme vidéo.
Modifié en dernier par Papybrujor le ven. 15 janv. 2016 20:26, modifié 1 fois.
C'est pas la peine de mettre de la pub pour Bikers fondation et montrer une vidéo publicitaire où on voit 4 gus faire des dérapages dans les sentiers et de grosses traces dans l'herbe.
Eux ils s'en foute ils ne sont pas du coin mais faudra pas venir se plaindre quand tu ne pourras plus rouler des les Vosges.
Papybrujor a écrit :C'est sûr venir faire les cons chez nous c'est facile, il y a aussi des sentiers autour de Dijon
Juste un exemple : de bons gros dérapages pour bien nous faire voir pas le club vosgien
Je connais trois des quatre "cons" de la vidéo, ils sont du coin.
Modifié en dernier par mtbiker le ven. 15 janv. 2016 22:46, modifié 3 fois.
Mais pas Lapierre. et c'est bien Lapierre qui veut tirer bénéfice de cette vidéo et ne tien pas compte des retombées négatives que cela peut engendrer pour les locaux.
Papybrujor a écrit :C'est sûr venir faire les cons chez nous c'est facile, il y a aussi des sentiers autour de Dijon
Je connais trois des quatre "cons" de la vidéo, ils sont du coin. Pour le reste, je m'abstiendrai de commenter...
C'est marrant que tu dises ça je croyais qu'un des gars c'etait toi