Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hello , Si la station du Gaschney n'est pas ouverte demain pour une session ski, je pense faire une sortie raquette au départ du parking de la station. Pour l'instant je pense plutôt partir l'après-midi du style 13/17h à voir....
Si au cas ou des intéressés
sergio68 a écrit :Hello , Si la station du Gaschney n'est pas ouverte demain pour une session ski, je pense faire une sortie raquette au départ du parking de la station. Pour l'instant je pense plutôt partir l'après-midi du style 13/17h à voir....
Quelques photos de la sortie de ce matin
Forêt au dessus du Firstmiss
Les derniers mètres avant le Rainkopf
Rothenback
Prudence prudence, sous le Rainkopf
Lac de Blanchemer
sergio68 a écrit :Hello , Si la station du Gaschney n'est pas ouverte demain pour une session ski, je pense faire une sortie raquette au départ du parking de la station. Pour l'instant je pense plutôt partir l'après-midi du style 13/17h à voir....
La station ouvre demain matin
Super! Bientôt 2 ans qu'on attend .
Merci Hubert, donc demain se sera ski au Gaschney et non rando raquette.
Sinon, vous avez du vous gavez aujourd'hui la haut avec le soleil en prime de la neige .
De la ou je bosse à Colmar, j’aperçois les crêtes et aujourd'hui j'avais un peu bcp les boules
Belle sortie et temps tip top bravo
Par contre...la coulée au Rainkopf ça c'est pas cool, ça montre bien le cumul très rapide en peu de jour, y'a d'autre couloir encore pire à surveiller....voir à éviter
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Effectivement pas question d'aller dans les couloirs pour le moment,
il y a possibilité de se faire bien plaisir en pentes raides en forêt.
Sergio tu devrais te régaler au Gaschney, j'adore les pistes des Schallern .
hubert88 a écrit :Quelques photos de la sortie de ce matin
Forêt au dessus du Firstmiss
Les derniers mètres avant le Rainkopf
Rothenback
Prudence prudence, sous le Rainkopf
Lac de Blanchemer
Font chier ces retraités .
Bravo Hubert...ça devait être bien bon.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close