Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous souhaitez vendre votre VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
oasis67 a écrit :je sais pas trop , un v4 mais alu pas de carbone , un santa cruz nomad mais cher , capra pas de XL ... je sais pas ou plus trop
Un V4 carbone ? Ca n'existe pas.
Les YT ont le vent en poupe en ce moment
lis bien ce que je marque je sais que le v4 existe pas en carbone pour l'annonce elle est supprimé pour le moment et pour les autres comprends pas votre humour de patte
oasis67 a écrit :je sais pas trop , un v4 mais alu pas de carbone , un santa cruz nomad mais cher , capra pas de XL ... je sais pas ou plus trop
Un V4 carbone ? Ca n'existe pas.
Les YT ont le vent en poupe en ce moment
lis bien ce que je marque je sais que le v4 existe pas en carbone pour l'annonce elle est supprimé pour le moment et pour les autres comprends pas votre humour de patte
Pour les pattes c'est relatif au Méta de Binano (le semirigide) qui était appelé le millepatte en raison d'une consommation quasi hebdomadaire d'une patte de dérailleur
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.