Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Si je descends dans le sud sans femme et enfants, je suis mort
Mon père a un appartement près de chez Claude en plus ; j'aurais pu manigancer... euh... enfin plutôt "m'organiser" pour descendre durant les congés scolaires mais le 6 ou le 20 mars ça ne colle pas
Mine de rien Guyom, tu devrais définir tout de suite le temps qu'elle va t'accorder pour le VTT avant de signer parce qu'après c'est trop tard et ça peut devenir un motif de divorce !
Mine de rien Guyom, tu devrais définir tout de suite le temps qu'elle va t'accorder pour le VTT avant de signer parce qu'après c'est trop tard et ça peut devenir un motif de divorce !
Pour le timing pas de soucis, elle est aide soignante en hôpital donc j'ai régulièrement des week end libres pour rouler ou exercer d'autres activités.
Ok donc il faut absolument lui faire signer un accord de non reproduction car tu devras rester à la maison pour garder les gamins les weekends où elle bosses