Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mais ce qui m'ennuie c'est que si je paye et qu'il change la fiche technique. Rien ne prouve sur ma commande la liste du matos que j'aurais du avoir sur le vélo
La pike est en 130 ? RC c'est un nouveau modèle 2016 ? Paske jusqu'à maintenant elle n’existait qu'en 150 et 160 non ?
Peut-être qu'elle va vers les plus petits débatements avec l'arrivée de la lyric et que la revelation dégage.
Serait-ce leur gamme de composants alpha qui leur permet de faire un prix si bas ? SI ça permet de virer les marges de tous les fabricants de composants, ça peut être pas mal
Ou alors c'est un placement agressif en précommande qui leur permet de rentabiliser la production du vélo en amont ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
C'est bon Will, arrête de te triturer l'esprit, le même vélo en rouge avec exactement le même équipement est affiché 1200€ de plus. C'est juste une erreur de prix affiché sur le site. Donc ça se tente mais rapidement car dès lundi le prix va changer, il ne faut pas se faire d'illusion.