Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
niap a écrit :Chez les bonnes soeurs c'est de la nourriture spirituelle.
- Potage de sermont
- Perle de chapelet au jus de bénitier
- Mille feuille d'évangile
Sinon je viens aussi. Pierre on co-voiture ? On se rejoint au nouveau monde ou chez toi ?
Niap y'a moyen de covoiturer depuis Burnhaupt ?
Nico si tu peux me recupérer a Burnhaupt ca m'arrangerais .Je t'offre l'apéro .
Moi ce sera resto le menu du pape m'inspire bien aussi.
Plus envie de trinballer des sandwichs .
Attention avec les menus parce qu'il faudra continuer à rouler après.
A la pause de midi (13h... voir 14h) on aura pas fait la moitié, donc restez léger
niap a écrit :Chez les bonnes soeurs c'est de la nourriture spirituelle.
- Potage de sermont
- Perle de chapelet au jus de bénitier
- Mille feuilles d'évangile
Sinon je viens aussi. Pierre on co-voiture ? On se rejoint au nouveau monde ou chez toi ?
Ok pour covoiturage depuis Soultz, j'emmène donc Niap et il me reste encore une place si ça intéresse quelqu'un!
RDV à 8h30 au rond-point du Nouveau Monde...
ChrisBZH a écrit :possibilité d'avancer l'heure de rendez-vous?genre de une heure?Je peux également co-voiturer!J'ai étudier un peu le truc,peut etre plus simple le faire un Sergio-Gil et que je récupère Benji sur Sélestat(c'est sur ma route)
Pas de covoiturage pour moi cette fois, faudra peut être que je fasse un détour au retour
miles a écrit :Allez zou, je t'emmène Joe, surtout que j'avais pas envie d'y aller tout seul
je te prends pour 7h50 sur le parking du rond point
Ok bien vu 7h50 Pont d'Aspach.
Je plaisantais avec le menu ,ce sera self pour aller plus vite .
Bien envie de manger chaud pas de casse-dalle.
A Demain