http://fr.aliexpress.com/item/New-arriv ... wVersion=2
Long a arriver mais au top pour ce prix la! Perso je roule avec ça mais je les ai payé 15€ chacun ... Prendre une taille au dessus de ce que vous voulez.
Jersey Mavic Crossmax
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- ScotchE
- Membre fidèle
- Prénom : Fabien
- Niveau : Débutant
- VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Re: Jersey Mavic Crossmax
Pour moi au vu des rares photos des "vrais produits" cela ressemble sacrément à de la contrefaçon.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Photo reprise de chez Mavic c'est du col V, photos en plus du vendeur col rond ...
C'est des cols à géométrie variable

C'est des cols à géométrie variable

- looping
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
oui sur aliexpress. j ai pris une a taille au dessus de l habituel pour avoir ce que je voulais. Je vous met des photos du manche courte si vous voulez. Un collègue a le vrai de france et le tissu est le même. ça met 1 mois pour arriver par contre.
Ps le vrai est surement fabriqué dans la même usine.
Ps le vrai est surement fabriqué dans la même usine.
- looping
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
j ai pris le miens a un autre vendeur http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... 69130.html
Je l ai payé 14€.
Effectivement le col de ce a 8€ diffère sur les photos. je viens de vérifier sur le miens et c est le même.

Ps on ne parle pas d'un protection active là. Quitte a déchirer son jersey en mangeant la terre, je préfère l'avoir payé 10€ que 65.
Je l ai payé 14€.
Effectivement le col de ce a 8€ diffère sur les photos. je viens de vérifier sur le miens et c est le même.

Ps on ne parle pas d'un protection active là. Quitte a déchirer son jersey en mangeant la terre, je préfère l'avoir payé 10€ que 65.