[CR] Le GB en mode troupeau
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Re: [CR] Le GB en mode troupeau
Très sympa cette sortie avec 17 acteurs de notre super forum!!Merci les alsaciens de m'avoir accueilli sur vos terres et de m'avoir fait vivre une très belle année de ride!! 

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- chrismo
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9 - Localisation : mulhouse
super sortie de fin d'année dure la montée comme d'ab
le soleil aux sommet
merci a niap et gill pour les manalas et la biere
bonne fin d'année a tous

le soleil aux sommet

merci a niap et gill pour les manalas et la biere

bonne fin d'année a tous
jamais a fond
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Yep', bonne sortie, c'est toujours cool de monter le GB. Merci pour la bière et les manalas
et de m'avoir attendu
(on n'était pas trop en retard ? Seb avait un impératif ? j'ai mis du temps à capter qu'il était descendu plus vu que j'étais toujours derrière
)
Je suis pas super fan de la partie gros cailloux du haut (surtout quand il y a des feuilles dessus^^), par contre le petit chemin plus bas (direction Buhl) avec ses quelques épingles faciles à prendre est bien roulant, à d'autres saisons ça fait petit chemin qui sent la noisette ce coin là
.
Dommage qu'il n'y ait pas un GB à la place du Salbert, je me le monterais toutes les semaines
@Jérôme, y'a plein de choses à checker pour les crampes, mais comme je te disais en chemin, vois si le problème ne serait pas d’arrondir ton pédalage, certains conseillent par exemple de s'entrainer à pédaler avec une seule jambe (en auto) pour équilibrer et mieux sentir le travail de l'arrière de la cuisse et éviter aux quads d'être à la limite.

Je suis pas super fan de la partie gros cailloux du haut (surtout quand il y a des feuilles dessus^^), par contre le petit chemin plus bas (direction Buhl) avec ses quelques épingles faciles à prendre est bien roulant, à d'autres saisons ça fait petit chemin qui sent la noisette ce coin là

Dommage qu'il n'y ait pas un GB à la place du Salbert, je me le monterais toutes les semaines

@Jérôme, y'a plein de choses à checker pour les crampes, mais comme je te disais en chemin, vois si le problème ne serait pas d’arrondir ton pédalage, certains conseillent par exemple de s'entrainer à pédaler avec une seule jambe (en auto) pour équilibrer et mieux sentir le travail de l'arrière de la cuisse et éviter aux quads d'être à la limite.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

- Seb la rustine
- Stagiaire
Oui à l’hôtel du grand ballon j'ai fait demi tour car ma femme bossait d'après-midi donc je devais être à la maison pour 12h30 .Will a écrit :on n'était pas trop en retard ? Seb avait un impératif ? j'ai mis du temps à capter qu'il était descendu plus vu que j'étais toujours derrière)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- bimbotower
- Membre actif
- VTT : Specialized fsr enduo expert 2002
kona coilair 2011
Super sortie, technique et casse gueule comme j aime . Je manque gravement de training et de pratique dans les feuilles (qui cachent toujours une surprise pas super agréable)
Très bonne ambiance, je repars dés que possible . Chapeau les gars et merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Sympa la bière et les manalas .....
A plus
Très bonne ambiance, je repars dés que possible . Chapeau les gars et merci [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Sympa la bière et les manalas .....
A plus
Un bon groupe, un bon tracé, une bonne sortie. Un peu comme toutes les sorties VTT-Alsace cette année
Merci à vous tous, tout est toujours génial (bon, sauf le Chinois, j'avoue que j'ai eu bien mal au bide l'aprem et la soirée, mais ça n'en faisait pas une excuse potable pour louper la der des der d'aujourd'hui
)

Merci à vous tous, tout est toujours génial (bon, sauf le Chinois, j'avoue que j'ai eu bien mal au bide l'aprem et la soirée, mais ça n'en faisait pas une excuse potable pour louper la der des der d'aujourd'hui

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales
Merci aux organisateurs pour cette dernière sortie de l'année.
Merci pour les manalas, jus de pomme et les bières
J'ai commencé à avoir des crampes en arrivant en haut du GB. Je pense que cela viens du fait que je n'avais pas roulé pendant quelques semaines, car j'avais suffisamment bu. Cela ne m'inquiète pas trop car je ne monte pas un Grand Ballon tous les jours.
C'était la première fois que j'étais en lentilles dans des descentes aussi longues, et je voyais très mal par moment
(dans la caillasse). Par contre c'est très appréciable de ne plus avoir de buée dans les montées.
Merci pour les manalas, jus de pomme et les bières

J'ai commencé à avoir des crampes en arrivant en haut du GB. Je pense que cela viens du fait que je n'avais pas roulé pendant quelques semaines, car j'avais suffisamment bu. Cela ne m'inquiète pas trop car je ne monte pas un Grand Ballon tous les jours.
C'était la première fois que j'étais en lentilles dans des descentes aussi longues, et je voyais très mal par moment

- Pierrehins
- Animateur
Chouette virée avec un groupe plus que conséquent, content que tout le monde se soit fait plaisir, au delà de quelques signes de fatigue à l'approche du sommet
Remarquable également, un seul pepin mécanique alors qu'on a cumulé 19 fois 1350m-
Encore merci à Niap pour le goûter d'après pédalage!

Remarquable également, un seul pepin mécanique alors qu'on a cumulé 19 fois 1350m-
Encore merci à Niap pour le goûter d'après pédalage!

Freiner c'est mourir 

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....