Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
niap a écrit :Dommage, l'idée était bonne !
Mais faut avoir l'habitude de ce type d'effort pour enchainer la crète du Thanner et se lancer ensuite dans les quasi deux heures d'ascension vers le sommet du Grand Ballon
Ouep, c'était une trace que j'avais préparé pour Pierre au départ... je ne sais pas pourquoi mais je m'étais senti poussé des ailes ces derniers jours... mauvais mauvais mauvais !
Binano a écrit :j'ai failli m'arrêter pour réclamer un sucre chez Seb La Rustine, je ne l'ai pas fait car le connaissant il m'aurait filé une bière et ça aurait été pire
T'aurais du en + j'ai fait le plein de bières belge
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano a écrit :Aujourd'hui c'était ma dernière sortie de l'année, je voulais en profiter un max !
Le programme de départ c'était monter au Thannerhubel, longer les crêtes jusqu'à Mollau puis revenir par l'autre versant en montant au Grand-Ballon avant la nuit (une double dose de VTT!)... Mais bon dieu, au milieu de l’ascension du deuxième versant j'étais complètement sec, plus de jus, plus de sucre, plus rien à bouffer Vu le rythme, il était impossible que j'atteigne le GB avant la nuit donc bifurcation sur Geishouse juste avant le Haag pour retour à la voiture au plus vite. Purée, j'étais pas bien sur la piste cyclable, j'ai failli m'arrêter pour réclamer un sucre chez Seb La Rustine, je ne l'ai pas fait car le connaissant il m'aurait filé une bière et ça aurait été pire Je me suis envoyé 10 papillotes au chocolat une fois à la maison. Bon bref, après 3 jours de VTT d'affilés c'était une idée un peu conne de prendre une double dose de VTT dans l'après-midi
Niap c'est pas ce qu'on avait prévu un coup et on avait abandonner ?
Bravo pour l'hypo tu as failli encore finir avec le samu
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Oui c'est bien ce que je voulais faire, par contre je voulais redescendre en passant par la bluegrass jusqu'au Judenhut avant de bifurquer et reprendre la direction de Thann... ce n'est que partie remise !