Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Avec Pierrehins, Kriscross, Genius, Flowrider et moi. Sortie de "warriors" (juste un clin d'oeil en rapport avec la photo ci-dessous) agrémentée de crevaisons et même un retour en courant pour Flowrider qui pensait être en tubeless mais finalement il avait une chambre à air dans son pneu tubeless... remplie de préventif ! Après sa crevaison, impossible de sortir la chambre à air de la jante donc retour à pied
Sinon le ciel bleu n'était pas loin mais le soleil n'a pas réussi à percer, dommage !
Merci pour les photos Binano, elles donnent l'impression qu'il faisait plus beau qu'en réalité!
Une bonne petite virée bien typique du Vieil-Armand ou chaque mètre de dénivelé se mérite et ou toutes les descentes demandent une bonne dose de concentration, ne serait-ce que pour éviter les pieux et barbelés en tous genres
Chapeau à Flowrider qui a mis à peine plus de temps que nous à rentrer, en poussant son biclou
Sacré souvenir pour moi !
Effectivement, j'avais pas prévu de faire du run and bike! ça me servira de leçon.
Belles photos en tout cas. Quoiqu'il en soit, malgré le fait d'en avoir chié (je comprends le sens du mot "missiles" maintenant), j'en redemande avec grand plaisir! je tacherai d'affûter mes cuissots.