Carlito a écrit :On se retrouvera là bas sans douteD@ve a écrit :Y'a aussi l'open enduro du beaufortain à ne pas louper

Carlito a écrit :On se retrouvera là bas sans douteD@ve a écrit :Y'a aussi l'open enduro du beaufortain à ne pas louper
claude a écrit : Si ça vous dit de venir, il y a moyen de combiner un truc genre rouler sur Montpellier le vendredi et dans les PO le samedi/dimanche ou autre.
Quand je vais à l'une ou l'autre on y va à plusieurs, on loue des mobils home pour 20€/personne.
Si vous voulez faire une halte sur mon secteur on peut voir (spéciale dédicace pour Binano)
Et en plus comme à cette période chez vous c'est le pôle nord, là on risque de rouler en manches courtes
C'est mon avis aussi pour la Garoutade, même si ça reste un truc sympaPierrehins a écrit :
Pas de Garoutade au programme mais on y a été une paire d'années et on jamais été déçu, même si le concept actuel (uniquement une trace GPS et beaucoup plus de participants) nous a moins plu!
Le raid des chapelles commence a avoir une belle réputation mais pas non plus prévu cette année.
Par contre on sera dans ton coin du 9 au 16 avril pour le Shimano Epic Enduro donc pourquoi pas se faire une virée ensemble à cette occasion
Code : Tout sélectionner
[b][url=adressedusite]Date : Evenement[/url][/b]
Pratique : xxxx
verbilim a écrit :c'est mis à jour, merci pour le respect de la présentaiton ça me facilite bien le travail