Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
T'es de la Police ?! Je vais m'expliquer, je suis tombé sur ce lien sur le forum Velo Vert et je me suis dit qu'il était effectivement bien placé niveau tarif et qu'il pourrait intéresser Tag, j'ai copié le lien mais quand j'ai voulu le coller dans son sujet j'ai remarqué qu'en fait ça ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout à son cahier des charges... donc j'ai collé le lien ici pour qu'il ne soit pas perdu.
Binano a écrit :Sinon, la version "ride" du Meta V4 vient d'être mis en ligne. Même si la couleur n'est pas terrible, le prix en précommande est plutôt bien placé je trouve http://www.commencal-store.com/meta-am- ... 2x17223385
Et une nouvelle version Origin full Rockshox avec un tarif encore plus agressif ! Sauf si Spoogue continue son travail de sape, Commencal devrait encore cartonner cette année, n'en déplaise à certains