medusa a écrit :Alors la Tundra de chez Fizik moi je ne la supporte absolument pas, une des pires selle que j'ai essayé !
La SDG Circuit Mountain est jolie, je ne l'ai pas essayé par contre ... good luck Binano !
Dommage que tu développes pas un peu sur la Fizik...
Tu sais j'aime bien faire de longues sorties en km et j'ai toujours eu des selles de 13.5 cm de large et à partir de 40 bornes je sens très désagréablement les bords de celles-ci...
Alors je me suis dit que je vais essayer du 12.5 cm pour voir, la Fizik est taillée pour les longues distances... C'est clair qu'elle est bien dure et quand je l'ai essayée un peu cet après-midi elle appuie plus fort sous le périnée et j'ai la sensation d'être un peu plus en arrière alors que le nez de selle je le règle toujours à 1 cm sous le niveau à bulle. J'ai presque envie de la faire plongée encore un peu plus mais je vais déjà essayer comme ça...
Faut parfois un peu de temps pour affiner les réglages et de la patiente pour se refaire d'autres sensations... Une bonne peau de chamois qui se met bien en place avec sa morphologie, ça peut aussi faire la différence.
C'est clair qu'au niveau des retours, les personnes la supportent pas comme toi ou ils adorent.
Je l'ai eu pour 40 € neuve sur troc vélo alors au pire...