Photos prise au printemps quelques mètres plus bas, quand j'avais encore mon vélo

Le sentier est vraiment beau avec quelques passages bien technique. Je suis même arrivé à tomber (en montée donc

OK merci, pour la descente du col du Pourri Faing, je l'avais repéré sur la carte et j'en ai déjà entendu parler sur le forumPapybrujor a écrit :Oui tout est roulable en descentesondeuchman68 a écrit :petite question:
Certains ont déjà emprunté le single qui part au même endroit que le sentier de la Thur, donc venant du Col par la source ou du Rainkopf en rectangle bleu jusqu'au col de l'Etang ?
Idem pour la partie depuis le col de l'Etang et qui rejoint le sentier des ravins de la Thur en rond bleu.
Je préfère la descente qui part de la route(plus ludique) que celle qui passe par col de l'étang (plus engagé)
Si un jour tu vas vers le col de Bramont je te conseil la descente du pourri faing par contre la première partie à partir du col du Bramont prendre la route forestière , le sentier est inroulable autant en descente qu'en montée.
Devrait être comme ça toute l'année...sauf quand je monte en caissekawah2 a écrit :c'est le motsondeuchman68 a écrit :Hello, pas de soleil pourtant attendu aujourd'hui mais une belle sortie quand même![]()
Tchao !![]()
![]()
un régal, cette route des crêtes fermée, pas un bruit de bagnole/bécane, le rêve
Faite ce que je dit, pas ce que je fais !hypanapold a écrit :Devrait être comme ça toute l'année...sauf quand je monte en caissekawah2 a écrit :c'est le motsondeuchman68 a écrit :Hello, pas de soleil pourtant attendu aujourd'hui mais une belle sortie quand même![]()
Tchao !![]()
![]()
un régal, cette route des crêtes fermée, pas un bruit de bagnole/bécane, le rêve