Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ça intéresserait quelqu'un de refaire la boucle du Mont Ste-Odile, qu'on avait fait en octobre?
Ça a l'air d'avoir plu à tout le monde et ce serait sans doute encore praticable le 31!
En plus, gros avantage; on peut manger et boire un coup au chaud à midi à la cantine du couvent
Dommage. Mais je suis quasi sûr qu'il y aura des sorties les autres jours de la semaine
Pierrehins a écrit :Ça intéresserait quelqu'un de refaire la boucle du Mont Ste-Odile, qu'on avait fait en octobre?
Ça a l'air d'avoir plu à tout le monde et ce serait sans doute encore praticable le 31!
En plus, gros avantage; on peut manger et boire un coup au chaud à midi à la cantine du couvent
On peux le mettre en choix, la majorité choisira, mais pour moi ça fait trop loin, je peux pas rentrer trop tard le 31.
Moi le 1er je roule à Ste Marie si pas de neige ou alors ce sera raquettes ou ski de fond si neige il y a. Ou reco du trail s'ils en organisent une.
Et si pas de neige je change d'année même en montagne au coin du feu dans le refuge du Brézouard avec redescente dans la vallée en vélo de nuit.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Euh ... Yaya on parle de la dernière de l'année et pas de la première
.... pour ma part ça va être compliqué, il faut impérativement que je sois rentré pour 14h le 30 et le 31 .... donc ça limite pas mal. Ne regardez pas sur moi, si le timing correspond je me joindrai à la sortie, sinon, c'est pas grave il y aura d'autres occasions.
Juste une petite remarque....beaucoup viennent du Sundgau ou de la région de Mulhouse et Belfort durant les fêtes il n'est pas facile pour beaucoup de se libérer très longtemps...
Le mont St- Odile est un coin magnifique en effet, mais assez loin de nombreux membres du Forum, ne serait-il pas plus sage de faire quelques chose de plus proche et simple en terme de parcours... un mix quoi
Le but étant je pense pour ma part, que l'on puisse se retrouver un maximum de personnes du fofo pour passer un bon moment tout simplement avant la nouvelle année.
Pour ma part, j'essayerais de faire le max pour participer a cette journée...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Juste une petite remarque....beaucoup viennent du Sundgau ou de la région de Mulhouse et Belfort durant les fêtes il n'est pas facile pour beaucoup de se libérer très longtemps...
Le mont St- Odile est un coin magnifique en effet, mais assez loin de nombreux membres du Forum, ne serait-il pas plus sage de faire quelques chose de plus proche et simple en terme de parcours... un mix quoi
Le but étant je pense pour ma part, que l'on puisse se retrouver un maximum de personnes du fofo pour passer un bon moment tout simplement avant la nouvelle année.
Pour ma part, j'essayerais de faire le max pour participer a cette journée...
hypanapold a écrit :Juste une petite remarque....beaucoup viennent du Sundgau ou de la région de Mulhouse et Belfort durant les fêtes il n'est pas facile pour beaucoup de se libérer très longtemps...
Oui on va se faire quelque chose au départ de Guebwiller ou Wuenheim sur une demi journée.
C'est suffisament central pour la majorité de ceux qui sont intéressés.