Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
ce matin départ vers l'aventure dan un secteur que je découvre depuis le chemin forestier longeant la route forestière du steinby à Thann. Passage par le monument du 11ème choc au col du Hundsruck puis single à côté du restaurant de la fourmi direction le Thannerhubel. Pris par le temps je redescends sur Willer sur Thur puis retour à Cernay. Je pense que je me suis compliqué la vie car j'aurais du partir par le chemin du Stauffen à Thann. Toujours est-il que la vue en haut était magnifique et qu'il faisait super beau, je le referais. Ayant changé mes grips, tu remarqueras Binano que j'ai viré mes cornes le deuil va être difficile https://connect.garmin.com/modern/activity/979332564
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”