Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonne petite sortie cet aprèm, meteo printanière, sentier super secs et groupe bien sympathique!
Max toujours aussi facile, Seb et Denis en progression constante, Flowrider déjà au top, reste plus qu'à Fredzy à retrouver son coup de pédale d'il y a plus de trois mois
super sorite pour une reprise même si c'était dur (plus c'est dur plus c'est bon)
et puis c'est avec grand plaisir que j'ai laisser passer notre champion du monde (sans le reconnaitre )
merci a tout le groupe pour m'avoir attendu
Plus tu pédale moins vite et moins tu avance plus vite
je garderai un super souvenir de cet sortie. Sans en faire trop, peut-être le plus beau cadre dans lequel j'ai roulé...
Merci de me l'avoir fait découvrir.
Et groupe au top. ça fait du bien de rouler avec des gaillards qui vous tirent vers le haut!
A une prochaine j'espère bien.
Pour Magik, désolé, la sortie au grand ballon se fera samedi finalement (compromis avec madame....)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”