Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je rentre de chez mes parents le 30 donc une dernière virée le 31 ça m'irait bien!
Si la neige me fait pas son retour d'ici la ce serait l'année ou jamais pour éventuellement grimper au Grand-Ballon un 31 décembre
Le parcours ça pourrait être le même que celui qu'on avait fait en avril; montée mixte sentiers-pistes, descente 100% enduro, avec l'avantage de pouvoir redescendre à tout moment... viewtopic.php?f=21&t=2909
sergio68 a écrit :Dans ce cas venez à ma rando du marché de Noël de Kaysesberg le 19....
Pas de niveau requis pour cette rando, certe un peu physique mais on s'attendra et le timing sera large
Salut Sergio, tu ne ferais pas le cross de Zimmersheim samedi 12 décembre par hasard ? Ca serait l'occasion de se faire un truc un peu plus "sport" en enchaînant avec le VTT après (genre Duathlon vert)..! Tu serais partant ?
Salut Sergio, tu ne ferais pas le cross de Zimmersheim samedi 12 décembre par hasard ? Ca serait l'occasion de se faire un truc un peu plus "sport" en enchaînant avec le VTT après (genre Duathlon vert)..! Tu serais partant ?
Désolé Binano, je ne pense pas être dispo le 12, et très sincèrement le cross c'est pas (ou plus) trop mon truc.
Évidemment on remet le couvert pour l'édition 2015 !
Le lieu dépendra des conditions météos. Si vous avez des idées / envies n'hésitez pas, c'est open.
La date selon les dispos de chacun.
Je serai bien partant, ça pourrait être bien sympa !
Pour le moment 19/20 ok, 27/28 aussi, mais à confirmer comme beaucoup en fonction du programme des vacances avec la famille.
Pour le lieu, tant que j'ai pas 100 bornes en bagnole, je m'adapte.