Les sports de combat
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Les sports de combat
Hello tout le monde !
Je me suis mit à la boxe française cette année et je dois dire que j'adore ça ! C'est un excellent entrainement cardio, j'ai jamais transpiré autant... et puis y'a tout le travail technique, physique, et le respect entre boxeur que j'apprécie aussi énormément
Et vous, vous pensez quoi des sports de combat ? Vous pratiquez ?
J'ai entendu dire que Philou est un très bon boxeur ?
Je me suis mit à la boxe française cette année et je dois dire que j'adore ça ! C'est un excellent entrainement cardio, j'ai jamais transpiré autant... et puis y'a tout le travail technique, physique, et le respect entre boxeur que j'apprécie aussi énormément
Et vous, vous pensez quoi des sports de combat ? Vous pratiquez ?
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Les sports de combat
Attends le jour où tu feras du squashverbilim a écrit :j'ai jamais transpiré autant
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- verbilim
- Animateur
Déjà fait C'est top aussi le squash ! Je crois que j'aime tous les sports en fait
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
Je rejoins ton avis. La boxe francaise est super complet. Tu travailles pied, jambes et cardio. Tu en fais où?verbilim a écrit :
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Tu fais tu squash Seb ? Faut que l'on se fasse un petit match alorsSeb la rustine a écrit :Attends le jour où tu feras du squashverbilim a écrit :j'ai jamais transpiré autant
- Aikispad
- Animateur
Sinon pour moi c'est Aikido et Kravmaga
- verbilim
- Animateur
D'où ton pseudo Aiki(do)spad
Philou, j'en fait au SUAPS en sport universitaire, deux fois par semaine C'est super sympa et quand même vachement exigeant physiquement Pas le budget cette année pour prendre des cours à Panza Gym
Philou, j'en fait au SUAPS en sport universitaire, deux fois par semaine C'est super sympa et quand même vachement exigeant physiquement Pas le budget cette année pour prendre des cours à Panza Gym
- Aikispad
- Animateur
Et oui pourquoi faire compliquéverbilim a écrit :D'où ton pseudo Aiki(do)spad
- philou68
- Membre V.I.P.
Ah je connais pas ce club de boxe. Donc tu as déjà goûté au joie de sentir de nouveaux muscles dont tu ne connaissais même pas l'existence (cordes à sauter, gainage, abdos,etc... lol). Tu as la chance d'être dans un secteur qui a généré beaucoup de champions ces dernières années (avec les clubs tel que la SAK - http://sakbf.e-monsite.com/ , le club de Dominique Ziegler multiple champion de France http://www.domboxe.online.fr/club.html, le club de Saverne http://club.quomodo.com/bfsaverne/boxe_ ... ation.html) ou encore ostwaldverbilim a écrit :D'où ton pseudo Aiki(do)spad
Je te conseille d'aller voir les qualificatif pour le championnat d'Alsace qui ont lieu sur Strasbourg normalement et le gala international de Saverne, c'est vraiment sympa
et pourquoi pas mettre à l'occasion les gants ensemble (malgré que j'ai arrêté depuis 2 ans )
- philou68
- Membre V.I.P.
Le suaps...kawah2 a écrit :le club à Panza?philou68 a écrit :
Ah je connais pas ce club de boxe.
Il me semble que panza est plus digéré boxe thaï ou kick. Je ne l'ai pas vu en compétition ces derniers années en BF.