Pierrehins

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Pony
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : Pony
Niveau : Débutant
VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine.

Re: Pierrehins

Message par Pony »

Bienvenu sur le forum
GIN0
Noob
Noob

Message par GIN0 »

Salut à toi et bienvenue sur le forum, on est pas loin non plus, je suis de Fessenheim et je roule aussi régulièrement en Allemagne.
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Merci pour l'accueil!
Giro et moi on est pas gâté pour faire du vtt dans notre morne plaine, heureusement que la forêt noire est pas très loin :)
Perso, je pars souvent de Staufen pour tracer vers le Belchen ou le Blauen.
Freiner c'est mourir :happy1:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Bienvenue
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
GIN0
Noob
Noob

Message par GIN0 »

Pierrehins a écrit :Merci pour l'accueil!
Giro et moi on est pas gâté pour faire du vtt dans notre morne plaine, heureusement que la forêt noire est pas très loin :)
Perso, je pars souvent de Staufen pour tracer vers le Belchen ou le Blauen.
Je passe aussi de temps en temps du coté de Staufen, en ce qui me concerne je pars plutôt de Sulzburg en direction des même sommets. Il faudrait qu'on se fasse une balade ensemble un de ces jours, par contre je suis peu dispo les week-ends, je roule plutôt en semaine en fonction de mes horaires.
Répondre